La Boucle

RÉSUMÉ

L’histoire se passe dans un futur proche. Un demain dans lequel les nations ont fait leur choix quant au comment réagir à quelques-unes de ces grandes menaces qui pèsent aujourd’hui sur l’humanité. Parmi les réponses spectaculaires données à ces « dangers » et dont les effets sertissent indirectement le récit, il y a ces lois qui imposent la dissolution des cultes aux structures non démocratiques, les limitations de tous les déplacements routiers à des zones régionales, l’interdiction…

   lire la suite sur   Bela

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La Boucle"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le jardin des désirs

Mickey Loverose fait le récit de ses conquêtes féminines.…

Ni pardon, ni talion : la question de l'impunité dans les crimes contre l'humanité

Une analyse critique de la justice en matière de crime contre l'humanité. Selon l'auteur, à la fois nécessaires et insuffisantes, les institutions judiciaires ne peuvent être que le point de départ d'une lutte plus vaste contre la barbarie universelle, fondée sur un consensus sur le droit de l'être humain, une éducation…

Chant de feu

"Un beau livre, sobre, vif, qui rend tangibles les saisons et les heures. Les illustrations d’Anne Leloup devancent ou suivent le poème avec la force sereine des empreintes." Critique de Françoise Lison dans Le courrier de l’Escaut paru en octobre 1999. Extrait : "A force de se chercher de se trouver de se perdre de rouvrir le sentier des rencontres de déplorer les malentendus les impasses de célébrer les retrouvailles ils déboucheront dans la clarté sans fin" [Source : Le site des éditions…