La baguette magique

À PROPOS DE L'AUTRICE
Estelle Meens

Autrice et illustratrice de La baguette magique

Née le 11 août 1976 à Hermalle-sous-Argenteau.

Illustration, Saint-Luc, Liège Peinture (cours du soir), Saint-Luc, Liège.

Après des études d’illustration à Saint-Luc Liège, Estelle Meens a débuté sa carrière d’illustratrice jeunesse aux éditions Hemma. En 2010 paraît l’album Les folles journées de maman qui marquera le début de sa collaboration avec les éditions Mijade. « J’aime illustrer des situations rigolotes mais aussi plus poétiques. J’adore les enfants, je dessine pour eux et grâce à eux. Ils m’émerveillent et m’inspirent, me touchent et me font rire. Les rencontrer lors d’ateliers, de dédicaces ou d’interventions dans les classes me donnent toujours de nouvelles idées et l’envie de me remettre au boulot. Je travaille à l’aquarelle, au crayon et à l’encre, avec toujours quelques chocolats à portée de main »
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Lili ne sait pas quoi faire. Elle a déjà joué à tous ses jeux. Par chance, la petite fille trouve une vraie baguette magique. Elle va pouvoir demander… Mais que veut-elle au juste ? Un vélo, elle en a un, des radios, deux, une poupée, à l’infini… Et ce n’est pas son ami Oscar qui va pouvoir l’aider : la discussion tourne même en dispute !
Voici une histoire qui permet de…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La baguette magique"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La rêve de Yisin

Un petit album sans parole pour un rêve qui tourne vite au cauchemar.…

Tout le monde a peur (et c'est bien normal !)

La souris verte a peur du chat… et le chat du bain. Le poisson-clown de l’immense pieuvre… et tous les deux de la pollution des hommes. Les filles et les garçons de l’ogre… et l’ogre du dentiste.…

Et après, il y aura

Quand bébé arrive, certaines choses changent pour l'aîné.