Iris et Octave ou Les mésaventures de deux jeunes amants qui se croyaient cosmiques


RÉSUMÉ

Après une longue rupture, Iris et Octave décident d’accorder une dernière chance à leur amour.
Et c’est dans un petit village des Ardennes belges qu’ils trouvent refuge, le temps de sceller leurs promesses réciproques. Pour combien de temps ? Ils l’ignorent eux-mêmes. Ainsi, perdus entre champs et forêts et entre Meuse et falaises, Iris et Octave se promènent, font les courses, cherchent l’inspiration, ratent le bus, discutent, boivent de déraison, lisent, font l’amour et pleurent abondamment.
Mais toute escapade, si champêtre qu’elle soit, n’empêche pas le monde extérieur d’exister. Ce que nos deux amants apprendront à leurs dépens…





NOS EXPERTS EN PARLENT...
Le Carnet et les Instants

Après une rupture de dix-huit mois, Iris et Octave partent célébrer leurs retrouvailles dans la maison de campagne de Mamimosa, la grand-mère de l’héroïne. Animés par leur désir de fusion et d’intensité, ils s’isolent pour mieux se ressentir, unir leur corps et se gorger de leur passion réciproque.Ayant tous deux plus ou moins 25 ans, ils se sont rencontrés lors de leurs études à l’université. D’un côté, Iris est une belle jeune femme rousse, intense et flamboyante, un brin dépendante des hommes ; de l’autre, Octave est un héros baudelairien sensible, idéaliste et terrifié par l’ennui. Tous deux épris de lecture et de poésie, ces deux-là étaient faits pour se rencontrer.Exaltés par leur soif d’absolu, ils vivent leur amour…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Iris et Octave ou Les mésaventures de deux jeunes amants qui se croyaient cosmiques"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 10458 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Chemin de Fer

2015, l’heure de la retraite. De la vie professionnelle de Valentin, nous apprendrons peu, sinon qu’elle…