Le soir où elle va chercher son petit frère à une fête, Katelyn fait la rencontre du très sexy Eden Williams, connu dans toute la ville pour sa réputation de bad boy.
Alors qu’elle espère ne plus jamais le revoir, leurs chemins se croisent de nouveau le lendemain lorsque Eden se rend dans le supermarché où elle travaille. Quelques heures après, le magasin est braqué. Coïncidence ?
Dès lors, ils ne cesseront de se chercher, sans vraiment le vouloir, attirés comme des aimants.
Tenant tout le monde à distance depuis un terrible évènement 8 ans plus tôt, Katelyn laissera le garçon aux yeux gris s’approcher plus près que n’importe qui avant lui. Assez près, en tout cas, pour le laisser entrevoir les secrets qui la consument jour après jour.
Eden est dangereux, Katelyn en est certaine. Pourtant, sous ses airs sombres, elle sait qu’un cœur d’or se cache. Et si, comme elle, Eden était une pièce défectueuse ?
Ces deux âmes brisées parviendront-elles à guérir du passé et à retrouver le chemin vers la lumière, ou se détruiront-elles pour de bon ?
Autrice de Heal Me
Un accent de vérité s’ouvre sur une perte, un manque d’où émerge alors le désir.…
Dans le décor hallucinant d'une guerre qui les déchire, deux familles, l'une des Cantons de l'Est et…
" Je sens ses bras autour de ma taille. Il me serre si fort. Je n'ose ouvrir les yeux. La chaleur de sa langue sur la mienne, que c'est doux, que c'est bon. Je profite de ce baiser qui n'en finit pas, de ses mains qui crient tendresse, de ses jambes qui disent caresses, de ce corps qui surgit de l'arbre en chantant l'Amour !". Les sept visages de l'eau, un mariage d'amour et de haine où le passé imprègne le présent et détermine l'amour. FranMi nous emmène à travers une recherche d'identité, d'un rôle social dans une communauté villageoise qui, à l'instar de Saint-Léger, son village d'adoption, présente plein de contradictions. Comment vivre, comment demeurer dans un environnement où les traditions et habitudes anciennes se frottent à la consommation et la vitesse…