Harry Dickson : le Sherlock Holmes américain (Volume 13) Le cabinet du docteur Selles

RÉSUMÉ
Deux patients du docteur Selles, Antime Paradieu et Mr Midgett sont retrouvés morts. La maison du docteur recèle de passages secrets, fenêtres escamotables, pièces fantômes, cris, magie noire et sang. Voilà les ingrédients de l’intrigue qu’auront à dénouer le fameux Harry Dickson et son élève Tom Wills.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Jean Ray

Auteur de Harry Dickson : le Sherlock Holmes américain (Volume 13) Le cabinet du docteur Selles

Jean Ray est le pseudonyme de Raymond De Kremer dont la biographie a été passablement romancée. En fait, sa vie est restée sédentaire et surtout animée par une abondante production d'écrivain populaire, rédigée sous divers pseudonymes: scénarios de bandes dessinées, histoires pour enfants, nouvelles policières, etc. L'auteur est surtout connu pour son ironique contribution au genre fantastique noir. Elle comprend en particulier des contes (Les Contes du whisky, 1925 ; Le Grand Nocturne, 1942 ; La Cité de l'indicible peur, 1943), mais on lui doit aussi un remarquable roman où fantastique et mythologie classique font bon ménage : Malpertuis (1943).

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Harry Dickson : le Sherlock Holmes américain (Volume 13) Le cabinet du docteur Selles"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 16454 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le bureau des destins perdus

Ce n’est nul autre que le destin qui a choisi de nous livrer, glanées…

Les enquêtes de Raoul Thibaud (tome 1) : La mort de Pierre Curie

Pierre Curie est mort assez curieusement dans un accident de la circulation. Marie ne peut s'y résigner et décide de porter plainte. Thibaud explore les voies classiques : suicide, jalousie de Painlevé, amant de Marie, complot des services secrets russes et allemands à la recherche du secret…

Comportement tueuse

Les nombreux lecteurs qui attendent la suite de L'homme dans la Berlingo ne seront pas déçus. Ils…