Grand Petit lapin


RÉSUMÉ

Une histoire pour apprendre les contraires avec Grand Lapin et Petit Lapin. Quoi qu’il fasse Petit Lapin est plus petit que Grand Lapin.

  lire la suite sur  Littérature de jeunesse

À PROPOS DE L'AUTEUR
Rascal (Pascal Nottet)
Auteur de Grand Petit lapin
Rascal, alias Pascal Nottet, est né en 1959 à Namur. Après avoir travaillé dans la publicité, réalisé des affiches pour le théâtre, et fait plusieurs métiers, il se consacre à présent aux livres pour enfants. Il a publié de nombreux livres et reçu de multiples prix. En 2003, il a reçu le prix Sorcières pour Ami-Ami. Le Grand prix triennal en littérature de Jeunesse de la Fédération Wallonie-Bruxelles lui est décerné en 2009 pour l'ensemble de son œuvre.
Olivier Goka
Illustrateur de Grand Petit lapin

Né le 18 mai 1972

Illustration, ESA Saint-Luc, Bruxelles Cinéma d'animation, La Cambre, Bruxelles

Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - découverte, 2013 Illustrateur plasticien, je développe un univers en plastique recyclé. Je crée des sculptures, des personnages et leur environnement, en assemblant des objets ou des morceaux d'objets en plastique. Je travaille uniquement avec de éléments récupérés, des objets jetés, cassés ou dépareillés. Les sculptures sont mises en scène et photographiées pour donner naissance à des images, des illustrations pour la presse internationale, pour des campagnes de communication belges et étrangères. Mes sculptures sont également présentées lors d'expositions.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Grand Petit lapin"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Tous les petits

Un livre-paravent à déplier, à raconter, à regarder des deux côtés, à découvrir en grandissant.

Un crabe sur l’épaule

Recueil de poèmes illustrés au sein desquels l'auteur se joue de la forme, coupant les mots à sa guise, pour raconter de petites histoires. Sur un ton badin,…