FHW, architectes et Nicolas Ancion, écrivain


RÉSUMÉ

Le livre propose une rencontre entre des architectes à propos d’un projet précis et d’un écrivain. Le texte de Nicolas Ancion s’intitule « Le poète fait construire ».


À PROPOS DE L'AUTEUR
Nicolas Ancion
Auteur de FHW, architectes et Nicolas Ancion, écrivain
Né le 23 mai 1971 à Liège Licence en Philologie romane, Université de Liège Scénariste Un auteur ne grandit jamais. On a beau lui demander de jouer les adultes, il préfère se retirer dans son coin, avec ses mots et ses cahiers, pour réinventer le monde. Depuis six ans, je ne fais plus que ça et c’est contagieux : j’aime partager cette passion avec les lecteurs, des plus jeunes aux plus vieux.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "FHW, architectes et Nicolas Ancion, écrivain"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9631 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Semois nature (T. 1)

La Semois, une rivière pas comme les autres s'amusant à prendre le contre-pied…

L'Ardenne des 4 fils Aymon

Alard, Renaud, Guichard et Richardet, tous les quatre fils du duc Aymon, se sont révoltés contre Charlemagne. Pendant plusieurs années, une traque opérée par les guerriers du roi mène les fils Aymon de l'Ardenne à la Gascogne où sièges et embuscades, fuites et poursuites, se succèdent à un rythme palpitant. Finalement, las de ces combats, les quatre frères se réconcilient avec Charlemagne. Mais n'allez pas croire qu'ils ont tenu tête au roi uniquement grâce à leur vaillance. Leur cousin, Maugis l'enchanteur, Bayard, un cheval-fée capable d'accomplir des sauts prodigieux, et Flamberge, une épée magique, leur seront de précieux auxiliaires. Une des plus belles épopées de France, digne des meilleurs romans arthuriens, racontée par Jean-Luc…

L'Ardenne d'autres fois, d'autres jours...

L'Ardenne d'autres fois, d'autres jours... présente l'évolution démographique. En 75 ans, 1080 villageois s'en sont allés. Où ? Pourquoi ? Il analyse…