Pas op, les amis ! Tournée générale de keekebiche ! Tremblez et bibberez jusque dans votre dikkentien devant cette nouvelle démonstration de force du Diable lui-même qui nous prouve de retour qu’il est un kampiaun du kastar system !! Et cette fois-ci, le kapitaain de l’Enfer a choisi la tof commune de Berchem-Sainte-Agathe pour y pratiquer ses veeze stuute. La victime ? Une pôvre maske, une ado… Mais un braaf abbé va prober de la sauver dans un tereebel affrontââch’ qui va basculer dans le zwanzorrifique !! ! Tout ça pour vous dire, kamerotjes, que ce que vous allez lire ici n’est pas piqué des prinkères.
Calez-vous seulement bien dans vos fauteuls et accrochez-vous aux accoudoirs (ça vous oblige à lever le coude et ça, c’est déjà une bonne nouvelle !).
Auteur de Exorcizem à Berchem-Sainte-Agathe
" Je sens ses bras autour de ma taille. Il me serre si fort. Je n'ose ouvrir les yeux. La chaleur de sa langue sur la mienne, que c'est doux, que c'est bon. Je profite de ce baiser qui n'en finit pas, de ses mains qui crient tendresse, de ses jambes qui disent caresses, de ce corps qui surgit de l'arbre en chantant l'Amour !". Les sept visages de l'eau, un mariage d'amour et de haine où le passé imprègne le présent et détermine l'amour. FranMi nous emmène à travers une recherche d'identité, d'un rôle social dans une communauté villageoise qui, à l'instar de Saint-Léger, son village d'adoption, présente plein de contradictions. Comment vivre, comment demeurer dans un environnement où les traditions et habitudes anciennes se frottent à la consommation et la vitesse…
Dans le décor hallucinant d'une guerre qui les déchire, deux familles, l'une des Cantons de l'Est et…