Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ?





À PROPOS DES AUTEURS
Kristien Aertssen
Illustrateur de Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ?

Kristien Aertssen est née à Anvers. Après des études graphiques à l’Académie d’Anvers, où elle enseigne actuellement, elle reçoit une bourse pour se spécialiser en illustration à l’Art Center de Pasadena (USA). Elle vit aujourd'hui à Gand et publie ses albums en Flandre, en Hollande et en France. Ses principales sources d’inspiration sont les arts primitifs et naïfs, les miniatures indiennes et islamiques, les dessins d’enfants et les jouets.



NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Difficile de résister à la bonhomie de Oba, éléphant rendu attachant par ses rondeurs, sa joie de vivre, sa générosité et sa spontanéité. Car, comme diraient les enfants en joignant le geste à la parole, « Oba il a un cœur grand comme ça ». Surtout lorsqu'il s'agit de sauver un petit poisson d'une mort certaine… Continuellement animé d'une bonne volonté, Oba reste avant tout un gaffeur…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ?"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le doudou de la reine des bisous

La reine des bisous est toujours aux petits soins…

Jouez fleurettes !

Des enfants s’ébattent sur ces pages, chacun a pris les traits et…

Avec mon petit frère que j'aime

Laurence L.Afano signe une nouvelle série aux Editions du rocher avec un petit zèbre Zébulon qui nous présente titre après titre l'ensemble de sa famille. Ce titre se focalise sur Zénon, son petit frère avec qui il forme une sacrée paire. Ensemble, ces deux zèbres font plein de carabistouilles : cela va du saut dans les flaques au réveil en fanfare des parents le dimanche, les déguisements, une séance d'observation des fourmis, un échange de vélo jusqu’aux chaussettes qui deviennent des marionnettes. Une complicité évoquée et un univers enfantin tendre et pétillant…