Ernest et Célestine : Mon premier imagier






NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Réédition. C'est toujours un bonheur de retrouver les histoires de Gabrielle Vincent, rééditées dans un petit format souple chez Casterman. En se promenant avec Ernest dans la forêt enneigée, Célestine est touchée par un petit sapin tout tordu, qui semble abandonné dans une grande étendue blanche, et quand Ernest lui propose de choisir tout ce qu'elle désire pour Noël, son seul souhait…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Ernest et Célestine : Mon premier imagier"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Poussons la porte du jardin... Printemps-été

C’est le printemps et le jardin se réveille tout doucement après avoir dormi tout l’hiver. Les abeilles sont déjà au travail sauf Joséphine qui vole de fleur en fleur au milieu des herbes folles. Cette promenade au jardin sera pour elle l’occasion de jolies rencontres : crocus, jacinthes, pâquerettes et boutons d’or,…

Couleurs

Un petit livre original pour apprendre de nouveaux mots de façon ludique ! Un coucou jaune, un petit robot bleu, un cerf orange, un saxophone marron, un cygne blanc… On reconnaît le trait du designer dans les formes et l’attrait de l’auteur pour les objets du passé. Humour et imagination font merveille pour initier les plus petits au monde des couleurs. Cet imagier revisité…