En lavant mon linge.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Noël Baye

Auteur de En lavant mon linge.

Né à Louvain le 17 juillet 1947. Acteur, cascadeur, auteur, maître d'armes, metteur en scène... Outre de nombreuses prestations en tant que comédien depuis 1970, a été deux années de suite collaborateur extérieur au Conservatoire royal de Liège pour travailler avec les élèves de deuxième année à l'intégration de combats dans les scènes d'examens. A été pendant trois saisons jouteur à la Ligue d'improvisation belge et coach pour les Ados de l'Impro et la FBIA. Prix du scénario de la Culture française pour 'Poing final', écrit en collaboration avec Jacques Viala. Auteur avec ce dernier d'une dramatique radio 'Le répondeur automatique'. Finaliste en 1989 du premier Marathon du scénario de Bruxelles. A reçu en 1989 le Prix des Auteurs dramatiques de l'Union des artistes pour 'Berceuse à trois voix'.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "En lavant mon linge."
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Sac à puces Vol 4. Docteur Pupuces

Si Margot s'en sort, la famille Duchêne lui devra une fière chandelle. Lorsque la petite perd connaissance, c'est lui qui réveille la maisonnée. Dans sa chambre d'hôpital, c'est lui qui se trouve à son chevet. Quand la médecine semble impuissante, c'est lui qui prend le relais. Lui, c'est Sac à Puces, bien sûr, son…

Ni pardon, ni talion : la question de l'impunité dans les crimes contre l'humanité

Une analyse critique de la justice en matière de crime contre l'humanité. Selon l'auteur, à la fois nécessaires et insuffisantes, les institutions judiciaires ne peuvent être que le point de départ d'une lutte plus vaste contre la barbarie universelle, fondée sur un consensus sur le droit de l'être humain, une éducation…

Le phare des sirènes

Après la guerre, Ange, le gardien de phare que tout le monde appelle Gueule cassée, guette depuis sa tour de pierre le retour de…