Dérives



À PROPOS DE L'AUTEUR
Piero Macola
Auteur de Dérives
Dessinateur — Scénariste
Né en 1976 à Venise, Italie. Il a étudié la bande dessinée à l’Institut Saint-Luc de Bruxelles.

Auteur de bande dessinée et illustrateur, il a publié en 2005 Aller simple, aux Éditions Vertige Graphic et Coconino Press. En 2010 est sorti Dérives, son deuxième roman graphique, aux Éditions Atrabile. Il a illustré le livre et dessiné l’affiche du spectacle L’Ombre amoureuse, un texte de théâtre pour l’enfance d’Olivier Balazuc, publié en 2010 par l’éditeur Actes-Sud. Il a réalisé une série d’illustrations pour une installation que l’architecte Philippe Rahm a présenté à la Biennale internationale d’Architecture de Venise en 2008. Il a collaboré avec Bayard Presse, le magazine italien Internazionale et participé à plusieurs expositions collectives. La dernière en date Black, au Comicon 2010 (festival de BD de Naples), célébrait les dix ans de la revue/livre du même nom.

macolapiero(at)yahoo.com www.pieromacola.wordpress.com

FIRST:xfirstword - "Dérives"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Isabelle: le sortilège des Gâtines

Les elfes des Gâtines, une ancienne région de marécages, dépérissent car ils ne trouvent plus de rêves humains pour se nourrir. Il…

Étoile, Vol.2. L’homme-chien

Etoile est abandonné sur les gradins d'un cirque. Il grandit au côté du clown Zingaro, d'Horace, l'homme tatoué ou de Carmen…

Choco, 2 : Le Noël de Choco

Dans l’aventure qui suit, nous vous invitons à faire la connaissance du Père Noël. Choco ne l’aime pas, le Père Noël. Vous savez pourquoi…