Dans les bras du monde


RÉSUMÉ

Dans les bras du monde puise sa force poétique dans une liberté de ton, une énergie bonne à partager, une inépuisable tendresse, une envie de respirer un grand bol d’air frais. On y redécouvre le monde par tous les sens et, comme Alice au pays des Merveilles, on se laisse aller aux plus libres fantaisies. Humour, fable, comptine, souvenirs, portraits et paysages, amour du monde, des êtres…

  lire la suite sur  Ricochet

À PROPOS DES AUTEURS
Béatrice Libert
Autrice de Dans les bras du monde

Née le 1er décembre 1952 à Amay.

Professeur à la retraite. Régendat Littéraire, Liège. Diction, déclamation, art dramatique, Académie, Amay. Conservatoire, Liège.

Depuis 1979, j'ai publié des poèmes, nouvelles, récits, romans, monographies, essais littéraires et didactiques. Mes écrits peuvent accompagner un travail plastique, parfois le mien, plus souvent celui de quelqu'un d'autre, peintre, graveur, photographe. A ce titre, j'ai cosigné plusieurs livres d'artistes. Tout ce qui constitue l'existence m'intéresse, que ce soit son versant ludique, lumineux ou bien son versant sombre ou tragique. Je consacre ma vie à l'art, lieu de mes renaissances spirituelles. Je dirige deux collections aux éditions Couleur Livres. J'ai fondé le Festival des arts à Cointe.

Nancy Pierret
Illustrateur de Dans les bras du monde

Née le 18 mai 1974 à Bastogne

Graduat en Illustration, Saint-Luc, Liège

J'aime le monde de l'enfance, la magie, les rêves, le cirque et le théâtre de marionnettes. Ma technique actuelle est un mélange de collages (tissus et papiers récupérés), d'encre, de crayons et d'acrylique.

 

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Dans les bras du monde"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La Dame et la licorne

Autour de la célèbre tapisserie, développe le thème de la différence et de l'exclusion. Invitation à aller admirer les tentures du musée national des Thermes…

Albert et Georges

Albert et Georges avaient nonante-neuf pour cent d'ADN commun. Et, comme le précise le narrateur…

Poussin

« Il était une fois un écrivain ». Ce sont les premiers mots du texte. Mais au moment où commence son histoire,…