Cramique : papa paresse

RÉSUMÉ
Le père de Cramique est encore plus paresseux que son fils, il lui propose donc de construire une machine qui ferait tout à leur place. Mais son père est tellement paresseux qu’il n’arrive pas à terminer la machine…
À PROPOS DE L'AUTRICE
Dominique Maes

Autrice et illustratrice de Cramique : papa paresse

Né le 29 mai 1957 à Bruxelles.

Humanités artistiques, Académie royale des Beaux-Arts, Bruxelles. Arts graphiques, Saint-Luc, Bruxelles.

Enseigne l’illustration à l’ERG, Bruxelles. Animateur de l’Atelier d’Illustration. Illustrateur, auteur pour les enfants ; nouvelliste pour les adultes. Raconteur d’histoires, je voyage du dessin (à la plume, crayons de couleur ou aquarelle) vers les mots, des mots à la musique, de la musique aux spectacles, des spectacles aux rencontres, des rencontres aux livres… afin de me sentir vivant et de partager ce bonheur-là. Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2007. Soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Narration numérique, 2012.
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Une nouvelle histoire de Cramique, le gentil petit monstre. Au pays des monstres, personne n’aime travailler, tout le monde préfère manger, s’amuser et dormir. Cramique et son papa, qui sont les champions de la paresse, décident de fabriquer une machine qui ferait tout à leur place mais, ironie de la situation, ils s’aperçoivent vite que la construction de cette machine les fait travailler…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:machine père - "Cramique : papa paresse"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le voleur de chaussettes

Que d’originalité développée dans cet album ! Mêlant le burlesque et le suspense,…