Contrôle (Volume 1)

RÉSUMÉ
Un son étrange frappe brusquement toute l’humanité. Un bruit désagréable, constant, qui plonge le monde dans la folie en l’espace de deux jours.

Le troisième jour, à l’exception de quelques survivants, l’humanité semble avoir complètement disparu. Parmi les rescapés, Jim Kerman, un adolescent de 17 ans,  se retrouve, malgré lui, confronté aux premières répercussions de cette tragique disparition.

Chien enragé, panne d’électricité, vol dans les supermarchés… Jim n’était pas préparé à ce Nouveau Monde et encore moins à cette créature qui erre dans l’ombre et qui semble bien déterminée à en finir avec toute trace de vie sur terre.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Contrôle (Volume 1)"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Amormina B

Frédéric ROUSSEL , Amormina B , Hélice Hélas, coll. « Mycélium Mi-raisin », 2025, 336 p.,…

Le silence

Un texte posthume comme un ultime inventaire évoquant notamment la mort imminente et l'amour…

La femme cougar

Pendant que Cédric commençait le montage de la garde-robe, Karine est allée dans la salle de bains. Elle s'est…