Comment survivre en famille | Objectif plumes

Comment survivre en famille

RÉSUMÉ

Tu ne supportes plus ton frère ? ton père te prend la tête avec tes notes ? tu en as marre du piano ? ta mère te considère comme un petit ?.
Bon ! reste calme, c’est pareil dans toutes les familles on essaie de discuter mais on n’y arrive pas toujours. voici plein d’idées astucieuses pour t’aider à parler à tes parents et à mieux vous comprendre. d’habitude, c’est aux adultes que sont donnés les conseils  » psy « . mais cette fois, c’est à toi que s’adresse ce livre car les parents ne s’élèvent pas tout seuls. alors, à toi de jouer !.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Pascal Lemaître

Auteur et illustrateur de Comment survivre en famille

Né le 6 février 1967 à Bruxelles

Communication graphique, La Cambre, Bruxelles

Professeur d'illustration à La Cambre. Travaille pour la presse belge, française et américaine : The New Yorker, The New York Times, Time, etc ... Réalise des affiches pour le Musée de la Photographie de Charleroi (1989) et pour le Festival du dessin animé (1995). Illustrations sélectionnées par les revues The American Illustrations Annual, Print, 3X3 Mag, The Society of American Illustrators annual. Illustre pour Stéphane Hessel son "Point d'ironie" publié par Agnès B.. Expositions au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles dans le cadre de Jeunesse et Arts Plastiques, à la galerie Sans Titre et à la Maison de Marijke Schreurs. Collabore à "Khméropédies, I, II et III", chorégraphies de son épouse Emmanuèle Phuon. Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2008, 2012, 2017 et 2020

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Comment survivre en famille"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Nestor fait son jardin

Le troisième volet des aventures de Nestor. Cette fois-ci, le printemps venu, quoi de plus naturel que de se mettre au jardinage. Nestor met son beau tablier blanc et rouge, son chapeau de paille, prend sa bêche, son arrosoir et se met au boulot. Et le voilà qui retourne la terre, qui nourrit les lapins, mais…

Monstre, ne me mange pas !

Alex, le cochon gourmand, se penche pour cueillir des framboises lorsqu'il voit soudain une…