Coïncidences

RÉSUMÉ

Trois coïncidences. Un amour.

Lors d’un road trip d’été libérateur, Ally rencontre Austen, un mystérieux inconnu avec qui elle noue un lien d’une intensité qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant.

Pourtant, à la rentrée, quand elle le retrouve par hasard sur le campus de Los Angeles où elle vient d’emménager, plus rien n’est comme avant : Austen est brutal et fait comme s’il ne la connaissait pas. Pire, il la rejette et lui interdit de l’approcher.

Bien décidée à reconstruire sa vie, loin des événements qui ont bouleversé son enfance, Ally refuse de s’enflammer à cause d’Austen.

Grâce au soutien et à l’affection de deux nouvelles amies, April et Amber, elle tente de s’affranchir de ses traumatismes et de retrouver une existence heureuse.

Sauf qu’Ally a besoin plus que jamais du sentiment de sécurité qu’Austen lui procure. Malgré eux, malgré leurs différences et leur passé douloureux, ils ne peuvent résister à leur attraction mutuelle. Ensemble, ils devront chasser leur tristesse et affronter leurs plus grandes peurs.

Les souvenirs ne restent pourtant jamais bien loin. Quand Ally commence enfin à croire qu’un renouveau est possible, tous ses efforts sont réduits en cendres brutalement.

À PROPOS DE L'AUTRICE
Julie Bradfer

Autrice de Coïncidences

Psychologue et scénariste de formation, Julie Bradfer écrit depuis ses onze ans et n’en a que 22 lorsqu'elle publie son premier roman. Son quotidien animé est partagé entre son travail d’éditrice, sa passion pour la danse et la lecture ainsi que ses voyages et son cercle d'amis précieux, autant d'inspirations qui confèrent à ses écrits une palette d'émotions saisissantes.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Coïncidences"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Néron Rouge

Néron Favola nous ouvre son journal intime. Il y consigne presque quotidiennement ses réflexions notées…

Les sept visages de l'eau

" Je sens ses bras autour de ma taille. Il me serre si fort. Je n'ose ouvrir les yeux. La chaleur de sa langue sur la mienne, que c'est doux, que c'est bon. Je profite de ce baiser qui n'en finit pas, de ses mains qui crient tendresse, de ses jambes qui disent caresses, de ce corps qui surgit de l'arbre en chantant l'Amour !". Les sept visages de l'eau, un mariage d'amour et de haine où le passé imprègne le présent et détermine l'amour. FranMi nous emmène à travers une recherche d'identité, d'un rôle social dans une communauté villageoise qui, à l'instar de Saint-Léger, son village d'adoption, présente plein de contradictions. Comment vivre, comment demeurer dans un environnement où les traditions et habitudes anciennes se frottent à la consommation et la vitesse…

Le cortège des maudits

D’entrée de jeu, en pleine course-poursuite, on plonge dans les eaux…