Chut! C´est un secret!



À PROPOS DE L'AUTEUR
Michel Van Zeveren
Auteur de Chut! C´est un secret!
Né le 30 janvier 1970 à Gand Illustration, ERG, Bruxelles Deux trois mots sur moi. Quand j’ai commencé mes études artistiques, c’était pour devenir Walt Disney à la place de Walt Disney. Mais comme me l’avait judicieusement rappelé un prof, il faudrait d’abord savoir dessiner. Ah ! Oui, c’est vrai, j’oubliais que je ne savais pas. Donc quatre ans d’études ont vite fait de me remettre dans le droit chemin, je serais moi à la place de moi. C’était beaucoup mieux comme ça ! Surtout qu’entre-temps j’avais découvert le livre pour enfants. Bon d’accord, je n’étais pas le premier mais quand même, quelle découverte ! C’est du dessin presque animé, la liberté en plus ! C’est bon, plus tard je serais auteur de livre pour enfants ! Tiens et tant que j’y suis, j’habiterais près de Bruxelles avec ma femme et ma fille, je travaillerais dans mon grenier et ferais la sieste dans le jardin quand c’est possible. Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2006 et 2008 Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2010 et 2014

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Chut! C´est un secret!"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Ma petite usine

Un petit raccommodeur se trouve chaque jour de la semaine dans un nouveau village pour recoudre les maillots de l'équipe de foot, le drapeau officiel ou tailler une chemise de nuit pour la grand-mère... Le dimanche, il se repose en racontant sa vie sur un grand morceau de tissu en attendant une belle histoire d'amour et une machine à…

Mes petits contraires

Un album à rabats pour découvrir les contraires en s'amusant : la tête à…

Snif !

Il était une fois une île déserte... enfin désertée par les hommes. C'était l'île de Prosper le crocodile et de ses compagnons de jeu. Tout allait pour le mieux dans la meilleur des Iles quand des hommes arrivèrent. Malheur!!! Ils tirent, ils tuent, et enfin ils capturent Prosper qui pleure…