C’est moi le plus beau

À PROPOS DE L'AUTEUR
Mario Ramos

Auteur et illustrateur de C’est moi le plus beau

Mario Ramos est né à Bruxelles. Auteur engagé auprès des enfants et des professionnels, il a publié ses 33 albums chez Pastel. Ses loups, cochons, singes et autres personnages font rire et réfléchir les grands et les petits dans le monde entier. Il nous a quittés en 2012.
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Après C'est moi le plus fort, Mario Ramos nous revient avec le loup comme héros. Même structure narrative, même voyage au pays des contes, pour une petite promenade qui se finira pas mal, mais qui sans nul doute fera rire plus d’un lecteur. Après le petit-déjeuner, voici notre loup, habillé d’une cravate bleue, qui part en promenade. De bonne humeur, il rencontre tour à tour le petit chaperon…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "C’est moi le plus beau"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La sucette de Petit éléphant

Oui, vous trouverez, dans cette histoire, une ravissante jeune fille au…

L’auto de Roberto

Grâce à sa carte magique, Roberto peut exaucer son rêve : acheter une voiture bleue…

Justin n’a peur de rien

Justin tait sa peur du noir par crainte d'être la cible des moqueries de son entourage. Jusqu'au jour où il se rend compte que son père a peur, lui aussi, quelquefois.Justin tait sa peur du noir par crainte d'être la cible des moqueries de son entourage. Jusqu'au jour où il se rend compte que son père a peur, lui aussi, quelquefois.Philippe Goossens et Thierry Robberecht proposent chez Mijade les aventures d’un nouveau personnage, Justin, un petit loup téméraire. Devant ses amis, Justin n’a peur de rien et se venterait plutôt de ses exploits. Peur de rien, c’est vite dit, car lorsqu’il voit une araignée, il appelle à l’aide. Il sera finalement sauvé par Max, son ami. Et lorsqu’il en discutera avec son père, Justin comprendra qu’on…