Caméra Café : Et qui plus outre (tome 4)


RÉSUMÉ

Met en scène les personnages de la série TV humoristique Caméra café, une satire des comportements de la vie en entreprise. Dans ce tome on découvre que les méthodes de motivation modernes, adaptées des meilleures théories des grandes écoles de commerce, sont inadaptées aux protagonistes.

  lire la suite sur  Littérature de jeunesse



À PROPOS DES AUTEURS
Didgé (Didier Chardez)
Illustrateur de Caméra Café : Et qui plus outre (tome 4)
Didgé (Didier Chardez) a longtemps été auteur de BD humoristiques. Sa carrière professionnelle a commencé dans les années 70, dans Tintin et Spirou. Il a signé Caméra Café chez Jungle. Dans un tout autre style, il a dessiné pour Casterman, un récit réaliste : « La Malédiction d'Edgar » adaptation du roman de Marc Dugain lui-même auteur du scénario. Trois albums. Chez Coccinelle Éditions, il a dessiné en collaboration avec Francis Carin « Antoine-Frédéric Ozanam. L'Ère Nouvelle » et « À travers les Montagnes. La vie de saint Josémaria », sous le pseudonyme de E. Gabriel. Il a écrit le scénario et dessiné « Joseph André Audace et don de soi » et « Durbuy La plus petite ville du monde ».

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Caméra Café : Et qui plus outre (tome 4)"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les Schtroumpfs, T.28 La grande Schtroumpfette

La Schtroumpfette a la sensation que si tout le monde l'adore, elle n'est en revanche pas prise au sérieux. Pour lui donner l'occasion de s'affirmer,…