Bjorn aux enfers : 2. La Mort du loup

À PROPOS DE L'AUTEUR
Thomas Lavachery

Auteur de Bjorn aux enfers : 2. La Mort du loup

Né le 11 septembre 1966 à Bruxelles Licence en Histoire de l’Art et Archéologie, ULB, Bruxelles J’écris des romans d’aventures relevés avec une dose plus ou moins élevée de fantastique. J’ai suivi cette voie pour répondre aux envies de mon fils aîné, Jean. C’est en tous cas ce que je raconte partout, car en réalité je me fais d’abord plaisir à moi-même. En effet, je m’épanouis dans le surnaturel, qui agit sur mon cerveau comme un analeptique. J’ai commencé par la BD et, même si j’ai rapidement abandonné cette carrière, je n’ai jamais cessé de dessiner. J'ai, entre autres, publié plusieurs albums pour enfants dont le héros est un singe étrange, quelque peu inspiré du nasique Jojo de la jungle. Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2014 et 2021 Lauréat du Grand Prix Triennal de Littérature de Jeunesse, 2018
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Ca y est ! Bjorn et ses compagnons (sa fiancée Sigrid, son dragon Daphnir, le demi-hirogwar Svartog et le chevalier Ketill le Rouge) pénètrent enfin en Enfer pour aller sauver le prince Sven des griffes de Mamafidjar. Guidés plus ou moins bien par le fantôme du grand-père de Bjorn, nos amis vont progresser jusqu’au deuxième étage. En chemin, ils sympathisent avec le peuple des Petchégols…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Bjorn aux enfers : 2. La Mort du loup"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16283 ) [domains] => Array ( [0] => 9172 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'Œil du milieu. Tome 2. La clé de nacre

Second tome de "L’Œil du Milieu" signé Patrick Delperdange. Nous retrouvons le mousse Samuel Stone, miraculeusement sauvé des eaux par une aide mystérieuse, sirène qui arrive à lire dans les esprits. Cette créature dépose Samuel sur une île. Il est alors recueilli par Albert du Postillon et lui fabrique une prothèse de bois. Mais Samuel a pu récupérer le légendaire « Œil du Milieu » une longue vue qui lui permet de…