Biquette



À PROPOS DE L'AUTEUR
Pascale Allard
Auteur de Biquette
Née le 2 avril 1975 à Charleroi (Belgique, province de Hainaut), elle a suivi les cours des dessin de l'Académie de Chatelet de 1987 à 1989.Elle a entrepris ses humanités artistiques à St-Joseph, à Florennes de 1991 à 1994, et a obtenu un graduat en graphisme à St-Luc (Bruxelles) en juin 1998.La vie l'a ensuite conduite à des cours de dessin-peinture à l'académie du Midi (Bruxelles), de 1998 à 2000, comme graphiste chez PR PRINT à Lasne, puis à des cours de peinture à l'Académie de St-Gilles (Bruxelles).Capucine, sa fille, est née le 6 novembre 2001, et Pascale a épousé, le 22 décembre, Laurent Habran, avec qui elle a réalisé deux livres en 2002.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Biquette"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Snif !

Il était une fois une île déserte... enfin désertée par les hommes. C'était l'île de Prosper le crocodile et de ses compagnons de jeu. Tout allait pour le mieux dans la meilleur des Iles quand des hommes arrivèrent. Malheur!!! Ils tirent, ils tuent, et enfin ils capturent Prosper qui pleure…

Pipi !

Psst ! Psst ! Le zèbre est incontinent. Ca n'arrête pas... Aïe, aïe, aïe... que faire? L'expulser de la ville ? Peut-être, peut-être pas... La morale est sauve car on a parfois besoin…

Le phare des sirènes

Après la guerre, Ange, le gardien de phare que tout le monde appelle Gueule cassée,…