Arghentur (Volume 1) : L'hiver maudit

À PROPOS DE L'AUTEUR
Sigrid Renaud

Auteur de Arghentur (Volume 1) : L'hiver maudit

Née à Caen (France) le 6 novembre 1978 Diplômée en BD-Illustration à l’Académie Royale des Beaux-Arts de Tournai Je suis née en Normandie, et j’ai grandi dans une maison remplie de livres, où se cachaient des trolls et des Vikings, où les drapeaux danois flottaient sur les sapins de Noël et les gâteaux d'anniversaire. Vingt ans plus tard, je me suis installée en Belgique pour étudier dans une école supérieure… et je ne suis plus jamais repartie ! J’écris surtout de la fantasy, et mes histoires sont autant de fenêtres pour s’évader dans des pays qui n’existent pas. Je travaille mes phrases comme des partitions de musique, qu’il faut réécrire jusqu’à ce que ça sonne juste à mes oreilles. Et tout commence souvent par « Et si…? »

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Arghentur (Volume 1) : L'hiver maudit"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16311 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le jour des premières fois : Salades & Cie

Quand Mademoiselle Coline apprend que ses élèves ne savent pas que les frites viennent des pommes de terre, elle décide…

Mais où vont les chaussettes ?

Qui ne s’est jamais retrouvé avec des chaussettes dépareillées…

Escales, carnet de croquis

Le narrateur, artiste peintre, est engagé à bord d'un prestigieux paquebot pour mettre en couleur des modèles réduits qui seront offerts aux passagers de premières classes. Jour après jour, il tient son journal. A partir de 9-10 ans.Prix Graphique de la Foire de Bologne, 1993 - Artiste peintre, le narrateur est engagé à bord du plus beau paquebot du monde pour mettre en couleur des modèles réduits qui seront offerts aux passagers de premières classes. Jour après jour, il tient son journal, carnet de croquis, où il relate les impressions et anecdotes…