Après vous


RÉSUMÉ
 Elle est fille de, mère de, épouse de, elle porte en elle des désirs sans nom, des soumissions ancestrales. Où est le je de cette femme, qui est-elle à se perdre dans les désirs de ceux qu'elle aime ? L'histoire d'une vie en quête du grand amour... Premier roman.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Eva Kavian
Auteur de Après vous

Née le 15 juin 1964 à Namur

Ergothérapie, Bruxelles

Si mes romans sont de pures fictions, ils sont cependant suscités par une émotion profonde et nourris d'éléments vécus. Les thèmes : amour, désir, relation dans la fratrie et parents-enfants, familles monoparentales, deuils violents, solidarité, l'action comme outil face au désarroi. Lauréate d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2009, 2012 et 2014 Lauréate d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2011
FIRST:xfirstword - "Après vous"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La maison des veilles

L’immeuble bruxellois où habite l’inspecteur Côme ne s’anime vraiment que pendant la soirée. Mais ce soir-là… un coup de feu. Dans un placard,…

La pluie à Rethel

Un homme, assis à une table, écrit des mots sur une feuille. Il se remémore son passé, les femmes qu'il a connues et dont les souvenirs se mélangent.

Hôtel meublé

Un soir d’hiver. Soir où elle a vainement appelé et cherché partout Saül, l’homme qu’elle aime, Eva – sur un mystérieux coup de téléphone – quitte sa maison, son mari et leurs…