Appel à textes pour la collection Evasion chez Académia

Vous aimez écrire ? Vous avez un manuscrit dans vos tiroirs ? Ceci devrait vous intéresser : les éditions Académia lancent un appel à textes pour leur collection Evasion. 

Un appel à textes 

Les éditions Academia sont à la recherche d’auteurs et d’autrices belges de roman pour leur collection Evasion.
Les conditions de participations sont les suivantes :
– le roman proposé ne doit pas comporter plus de 350.000 signes.
– les ouvrages de poésie, de théâtre, d’essais, de nouvelles, de littérature jeunesse ou de Fantasy ne sont pas éligibles.

Poser sa candidature

Les candidatures doivent être envoyées avant le 16 octobre 2022 via le formulaire en ligne
Le dossier de candidature compotera le début du texte (10 pages), un extrait choisi (5 pages) et un synopsis (une page A4 nous présentant les grandes lignes de l’histoire, y compris la fin) regroupés dans un même fichier Word.

En savoir plus
Modalités concrètes (PDF)
Le formulaire en ligne


FIRST:xfirstword - "Appel à textes pour la collection Evasion chez Académia"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 17426 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les AML récoltent les archives de quarantaine des écrivains

La crise sanitaire du Covid-19 a poussé la Belgique à un confinement de plusieurs semaines. L’opération « Archives…

ST’ART et la Région bruxelloise lancent l’appel à projets Crea.Brussels

ST’ART et la Région bruxelloise lancent l’appel à projets Crea.Brussels…