Appel à projet dans le cadre du Fonds d'urgence COVID-19 : demandes de bourses de redéploiement

La Fédération Wallonie-Bruxelles met en ligne deux formulaires permettant d’introduire les demandes de bourse d’aide aux activités et projets qui ont été impactés par la crise sanitaire et qui ont vu, pour cette raison, leur aboutissement modifié, reporté ou annulé.

 

Qui est concerné ? 

Les opérateurs francophones installés en Wallonie ou à Bruxelles :

– dont l’activité professionnelle principale est dédiée à la filière des lettres et du livre et relève de la liste suivante : création – traduction littéraire – dessin – illustration – graphisme – mise en couleurs – correction – édition – diffusion – distribution – librairie – activité de documentaliste – expert-conseil – animateur – conteur dans le domaine du livre et de la lecture ;

– et dont la structure d’activité existe sous statut de personne physique depuis le 1er septembre 2019 ou existe sous statut de personne morale depuis le 1er mars 2019 avec un chiffre d’affaires de moins de 500.000 €/a

 

Quel montant ?

Le plafond maximal d’une bourse s’élève à 19.000 euros.

 

Quand ? 

Le présent appel à projets est lancé du 17 août 2020 au 27 septembre 2020.
La date limite d’introduction des demandes est le 27 septembre 2020.

 

Les informations complètes, la procédure détaillée et les formulaires sont disponibles sur le site du Service général des Lettres et du Livre


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