Antioxydant


RÉSUMÉ

Antioxydant n’est pas à proprement parler un livre de poésie. Puisqu’il part du principe que la poésie n’est pas un privilège destiné à une élite et coupé du monde.
Antioxydant n’est pas un livre de poésie à proprement parler. Mais un livre où les poètes s’immergent dans le quotidien et le réassemblent. Pour le dépasser.
Antioxydant n’est pas un livre à proprement parler de poésie. Mais une prise de parole où les poètes certes ne font pas l’actualité, mais s’attellent à la défaire. Pour la dépasser.
À proprement parler, Antioxydant est un livre, un livre de poésie, un livre de poésie aux prises directes avec le monde et la réalité du monde.
Poésie agissante.




AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:livre livre de poésie - "Antioxydant"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9955 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les contes bleus du vin

Un rêve en Lotharingie et Les contes bleus du vin sont les…

Technique de pointe. (Tirez à vue)

*Technique de pointe (tirez à vue)* est une pastorale ordurière…

Le festin des morts

Poème illustré racontant un festin morbide.Une recette de cuisine en forme de conte noir, un banquet de complices, la solitude de leur proie : telle est la trame de ce poème qui allie l’ingénuité à la gravité. Qui sont ces morts ? La victime ? Les convives ? Et que mange-t-on, exactement ? Caroline Lamarche révèle et masque un crime qui, pour être particulier, n’en est pas moins universel. Une inquiétante et douce étrangeté qui a inspiré à Aurélie William Levaux une somptueuse réponse graphique. Caroline Lamarche, Aurélie William Levaux, deux rêveuses éveillées pour un secret bien gardé : celui de l’alchimie d’une création qui adosse à la maîtrise…