Alix (tome 28) : La Cité Engloutie

RÉSUMÉ
Des légionnaires ont mystérieusement disparu dans les profondes forêts d’Armorique, ce qui effraie Rome car les Celtes sont très puissants : leur religion, leurs dieux, leurs druides sont en effet dépositaires d’un savoir très élaboré. Alix part sur les traces des disparus et sera vite confronté à sa propre histoire.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Patrick Weber

Auteur de Alix (tome 28) : La Cité Engloutie

Patrick Weber est historien de l'art et archéologue de formation. Journaliste, écrivain et scénariste, il est l'auteur de Histoire de l'art, paru chez Librio, ainsi que du Démon de Pharos, de la collection « Alix » chez Casterman. Passionné par l'exploration du passé, il a créé le Club de l'Histoire et le Salon du Livre d'Histoire de Bruxelles et vit entre trois villes riches d'Histoire : Bruxelles, Paris et Rome.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Alix (tome 28) : La Cité Engloutie"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les Saisons de la vie : Accordailles (tome 1)

Si filles et garçons se côtoient parfois jusqu'à l'âge du catéchisme, après, c'est le gouffre ; le gynécée d'une part, l'atelier ou le chantier d'autre part. Quand ils sont en droit de se revoir, ils sont devenus des étrangers parfaits ; la gamine à qui on crêpait le chignon à la sortie…