Aline (passages)


RÉSUMÉ
Il y a les images qu’on traîne comme des poulpes. Avec Aline tout est en retard, en omission, en rupture, parce que tout l’a toujours été, et que je n’ai pas la prétention de changer cet état des choses. «Aline» n’est pas à classer dans l’infinité des textes autobiographiques. «Aline» n’est pas un texte autobiographique. Définitivement pas plus que le reste de nos actes.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Otto Ganz
Auteur de Aline (passages)
Otto Ganz, conçu volontairement, par hasard à Anvers, la nuit de Noël. Né ailleurs en 1970, de parents identifiés ; peu à dire sur lui et son environnement ; a vécu dans un petit bourg du Hainaut belge pendant 24 ans. Habite actuellement le village de Orp-le-Petit (autoproclamé « Berceau du Boudin Vert », en Brabant Wallon) ; ne peut sans Egée, sans que ce soit le nom d’un roi ou d’une mer. Otto Ganz a également participé à de nombreuses publications, sous plusieurs pseudonymes, dans les revues suivantes : Le Fram, Nioques, Les Améthystes de Thyl, Sapriphage, Tija, ttc, Java, C4, Prospectus, le dernier Nouaison, Hermaphrodite, Formule, Poésie Seghers, Marginales

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Aline (passages)"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9149 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Tout le monde le cherchait ailleurs + Enfants de l'espace (Les 2 livres)

Tout le monde le cherchait ailleurs (1 ère partie)Jérémie, ancien Capitaine au long cours, a jeté l'ancre en terre ardennaise, à la lisière de la forêt qu'il compte apprivoiser. Pour oublier les mers, il a choisi de se retirer au bout du monde où personne ne s'inquiétera plus de lui.Quels secrets, quels moments suspendus pourraient bien le rejoindre dans la Résidence des Petits Pas ?Jérémie y rencontrera-t-il, malgré lui, Mamydou, Manoël et Laurie - mère, fille, arrière-petite-fille - dont les univers si éloignés enchantent par leur complicité intense et fraîche, tenace et insoupçonnée ? Enfants de l'espace (2 ème partie)Jérémie n'ignore pas le secret du Petit Prince : On ne voit bien qu'avec le coeur ! Enfant de l'espace, il découvre cette réalité, jour après jour, dans les livres et le silence de la forêt d'Ardenne. Laurie, initiée dès son jeune âge aux Secrets des sources, habite intensément chaque instant dans la vie. "Là où elle passe, il se passe toujours quelque chose", affirme Jérémie. Pour Laurie, le Capitaine retournera vers la mer du Nord où les mystères cachés de son enfance…

Le vieil enfant

"A Port-Louis, quel temps fait-il? C'est le printemps là-bas et il voudrait s'y rendre. Pour faire la…

Amour, gloire et Belgique

Marc Pasteger nous conte neuf histoires qui ont connu pour théâtre la Belgique,…