Alexandre la terreur

À PROPOS DE L'AUTEUR
Pili Mandelbaum

Auteur et illustrateur de Alexandre la terreur

Pili Mandelbaum est née à Bruxelles, d'un père arménien et d'une mère belge. Elle se consacre désormais à la création de tableaux élaborés à partir d'éléments naturels. Elle a illustré de nombreux ouvrages pour enfants en utilisant des matières différentes, telles que les papiers et les tissus mais également l'aquarelle. C'est une grande spécialiste des collages. Les thèmes abordés dans ses livres sont inspirés de la vie quotidienne de ses proches.






AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Alexandre la terreur"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

En avant la musique Rémi !

En avant la musique Rémi ! est le huitième titre des « Zygomots », collection destinée aux enfants de 3 à 6 ans. Il perpétue l’envie de raconter des histoires ludiques et poétiques qui veulent plaire à l’enfant qui écoute mais aussi à l’adulte qui raconte. Le CD propose une autre écoute de l’histoire racontée par la comédienne qu’est Maureen Dor. La chanson ravit les oreilles des petits et grands ! Sans oublier le jeu qui permet à l’enfant de tester sa mémoire s’il ne lit pas encore ou son habileté à lire pour celui qui est en phase d’apprentissage…

Avec mon petit frère que j'aime

Laurence L.Afano signe une nouvelle série aux Editions du rocher avec un petit zèbre Zébulon qui nous présente titre après titre l'ensemble de sa famille. Ce titre se focalise sur Zénon, son petit frère avec qui il forme une sacrée paire. Ensemble, ces deux zèbres font plein de carabistouilles : cela va du saut dans les flaques au réveil en fanfare des parents le dimanche, les déguisements, une séance d'observation des fourmis, un échange de vélo jusqu’aux chaussettes qui deviennent des marionnettes. Une complicité évoquée et un univers enfantin tendre et pétillant…

Gros ours, il fait froid !

Brrr, il a beaucoup neigé, Gros ours se hâte de rentrer chez lui ! Mais... qu'y a-t-il…