Affaires d’État – Guerre froide (tome 3) : Le pouvoir infiltré

RÉSUMÉ

Quand le passé nous rattrape…Washington, 1964. Pendant que Rossenko, un ex-agent de l’Est, est prêt à faire des révélations chocs au FBI, la tension monte en France. De toute évidence, il y aurait une taupe du KGB dans l’entourage du général de Gaulle ! Au sein du SDECE, l’agent Ogier, chargé de mener l’enquête, identifie rapidement trois suspects, tous des gaullistes fidèles. Parmi eux, un profil attire tout particulièrement l’attention. Les masques ne vont pas tarder à tomber… Ogier découvre la double identité de la violoniste Lola Petrescu tandis qu’outre Atlantique, Rossenko est pris à son propre jeu et incarcéré par la CIA. Alors que les investigations se poursuivent, un coup de théâtre va ébranler l’ensemble du SDECE : et si la fameuse taupe était sous leurs yeux depuis le début ?

À PROPOS DES AUTEURS
Régis Penet

Illustrateur de Affaires d’État – Guerre froide (tome 3) : Le pouvoir infiltré


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Affaires d’État – Guerre froide (tome 3) : Le pouvoir infiltré"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'étincelle

La fin du monde est arrivée. Une fin du monde en douceur, les enfants ont cessé de naître et l'humanite s'achemine à petit pas vers la fin...Mais au centre de Paris, sous terre, un homme essaye d' enrailler…

Benoît Brisefer : les taxis rouges (tome 1)

Une nouvelle compagnie de taxis a ouvert à Vivejoie-La-Grande, mettant à mal les affaires de monsieur Dussiflard. Il s'agit en réalité d'un complot visant à faire fuir tous les habitants. Benoît Brisefer, jeune garçon doté d'une force surhumaine, mène l'enquête. Avec un carnet de tournage du film adapté de la bande dessinée.…