À la vie, à la mort !


RÉSUMÉ

« L’article : (lu par une voix de synthèse) « Le. gouvernement est acculé à devoir trouver des solutions urgentes à la fois pour le financement des pensions et pour la relance de l’économie, a décidé de briser certains tabous.
Ecothanasia – c’est le nom du projet – permet d’enregistrer des décès VOLONTAIRES, ayant pour objectif de faire une économie de paiements de retraites, et de réinvestir ce capital économisé dans un Fonds d’Utilité Publique finançant des projets de jeunes entrepreneurs liés au développement durable. »

Michel : Voilà, c’est ce que je te disais.
Charles : C’est de la folie.
Michel : Oui, mais c’est ce que je te disais ! »


À PROPOS DE L'AUTEUR
Bernard Cogniaux
Auteur de À la vie, à la mort !

Sorti du Conservatoire de Bruxelles en 1982 (Classe de Claude Etienne) Bernard Cogniaux a interprété au Théâtre une soixantaine de rôles et réalisé une dizaine de mises en scènes sur de nombreuses scènes bruxelloises .
Dix années passées à la Ligue d’Improvisation Belge avec laquelle il fait trois « coupes du monde » et 400 représentations du spectacle « Chez Willy » l’ont aidés à le faire connaitre des adultes tandis que sa participation depuis sa création à l’émission « Ici Bla Bla » lui ont fait acquérir une certaine notoriété dans les cours de récréation.

Il tourne régulièrement pour le cinéma et la télévision

Il est Professeur d’Art Dramatique au Conservatoire de Mons depuis 1997.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "À la vie, à la mort !"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9212 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le chant de la baleine

À l’origine comédienne (formation à l’IAD), Catherine Daele voyage aujourd’hui…

Théâtre

Portrait par Jean Tordeur Introductions de Heinz Klüppelholz À propos du livre Né à Mons au lendemain de la première…

Thélonius et Lola

Lola, dix ans et demi, rencontre Thélonius, un chien chanteur. Ils deviennent très vite amis. Mais une nouvelle loi vient d'être votée : tous les chiens sans collier doivent être chassés car ils seraient…