Notre critique du livre
Cette adaptation d’une comptine hollandaise est absolument délicieuse et de saison. Les traits de dessins d’Emilie Seron dégagent une atmosphère de chaleur tout à fait propice au récit. La chute de l’histoire nous dévoile qu’il s’agit d’une histoire de Noël, ce que l’illustration de couverture ne nous dit pas.
(Céline Cordemans)