Présentation et lectures à haute voix du livre « Le père que tu n’auras pas »

Lecture , Rencontre

Présentation et lectures à haute voix du livre
DESCRIPTION
Luc Leens propose au public de découvrir son recueil de nouvelles Le père que tu n'auras pas et d’en écouter quelques extraits lus à haute voix.
Ce livre préfacé par Armel Job rassemble 12 nouvelles, dont la plupart ont été primées individuellement dans des concours en France et en Belgique. Luc Leens aime dire que ces histoires ont été écrites à hauteur d’hommes et de femmes. Surtout de femmes, d’ailleurs. Elles parlent d’être humains qui, comme nous tous, ont reçu la vie sans mode d’emploi. Alors, ils font ce qu’il peuvent.
Luc Leens est né en 1956 à Mons, où il était surtout connu jusqu’à présent pour ses combats citoyens et cyclistes. De son métier de traducteur, il a gardé le gout de s’effacer derrière ses personnages, de les laisser vivre ou raconter leur vie avec leurs mots, leurs vérités. Pour cette raison, il aime que son écriture coule de source, fluide et rythmée, mêlant émotion, humour et poésie.
Pour cette présentation, il s’est entouré de trois complices pour lire des extraits du livre : Anne Staquet, Nathalie Ferrard, et André Delvigne.


INFORMATIONS PRATIQUES

Date
Le 16 février 2022
A 18h00
Lieu
le LA du Hautbois
13 rue du Haubois
7000 Mons
Prix et réservation
Prix: Gratuit
Réservation: obligatoire : 0470 71 22 09 ou lucleens@hotmail.com
Organisateur
Luc Leens